FAQ ☆ SAV ☆ Livraison
- Combien de temps prend la livraison d’un colis ?
Le temps de livraison de nos Tours d'oreilles Orparima Paris dépend de plusieurs paramètres, mais généralement la livraison de votre colis prend entre 3 à 5 jours ouvrés. Notez bien qu’une commande enregistrée un samedi après-midi par exemple ne pourra pas être postée avant le Mardi suivant , soit 3 jours après votre validation (Le lundi n’étant pas travaillé dans le centre de la poste d’où nous effectuons les envois).
Le temps de livraison de nos bijoux en Larimar de la marque Orparima Caraïbes peut quand à être un peu plus long. Bien qu'un stock physique soit disponible en France, lorsque le modèle choisi n'est pas disponible dans notre stock français, il est directement fabriqué en République Dominicaine et dans ce cas le délai de livraison peut varier de 1 à 3 semaines.
- Comment mettre un tour d’oreille ?
Nous vous suggérons de vous rendre sur la page suivante afin d’obtenir toutes les astuces pour utiliser votre tour d’oreille de la meilleure des manières : https://www.orparima.fr/pages/mode-demploi-entretien-qualite
- D’où vient le Larimar ?
Le Larimar est la pierre emblématique de la République Dominicaine, il y existe la seule mine au monde ! Sa couleur pouvant aller du blanc au bleu profond en passant par le vert en fond une pierre semi-précieuse unique et magnifique. Chaque perle, cabochon, pièce, faite en Larimar est unique du fait de la composition de cette pierre. Pour en savoir plus, rendez-vous dans la partie « Actus Orparima » dans notre article de blog sur la pierre de Larimar.
- Comment entretenir mes bijoux ?
Que ce soit nos Tours d’oreilles ou nos bijoux en pierre de Larimar, vous trouverez toutes nos astuces d’entretien dans la partie « L’univers ORPARIMA », dans la sous-rubrique « Mode d’emploi, entretien, qualité » ou en cliquant sur le lien suivant : https://www.orparima.fr/pages/mode-demploi-entretien-qualite
- Que faire en cas de non reception de mon colis ?
Lors de chaque envoi, un numéro de suivi colissimo vous est communiqué afin de pouvoir suivre en ligne, sur le site de la poste, ou il se trouve et quand sa livraison est prévue. Si vous constaté que votre colis est « bloqué » et que plus aucune mise a jour de livraison n’est mise en ligne, contactez nous à l’adresse e-mail suivante : contact@orparima.fr, en nous communiquant le numéro de votre commande ainsi que la date à laquelle vous avez effectué cette dernière. Nous nous chargerons de la suite afin d’être sure que vous recevez bien votre/vos bijoux le plus rapidement possible.